Soutenez Aquinum !

Mobilisons-nous pour Aquinum !

Depuis bientôt 10 ans, Aquinum accompagne le développement de la filière numérique en Nouvelle-Aquitaine. Au fil des années, l’association est devenue incontournable par son activité bénévole : plus de 150 événements chaque année, dont des ateliers à thématiques ciblées, des meetups, des conférences ou encore des débats.

La vocation d’Aquinum, c’est aussi d’accompagner les premiers pas d’un projet, notamment en proposant un espace de travail à un coût abordable à travers le Node.

Aujourd’hui, comme nous tous, Aquinum fait face à la crise. L’association s’adapte et se réinvente sous certains aspects, avec pour seul objectif de vous être toujours utile et d’avoir un engagement en adéquation avec les exigences de sa communauté.

Pour y parvenir, votre soutien est primordial !

Adhérer, c’est donner à Aquinum sa raison d’exister, valider ses actions quotidiennes, et ainsi permettre de continuer à créer des rencontres, partager des expériences, mêler des parcours de vie, transmettre des connaissances et révéler des passions.

C’est pourquoi c’est LE moment de prendre votre adhésion pour l’année 2020 ! Et, parce que nous pensons que plus on est nombreux, plus on est forts, le coût de l’adhésion Aquinum 2020 passe à 20€ dès aujourd’hui.

• Créé le .